• Home

Avis complet du Carré démaquillant lavable Modulit

Pour une salle de bain zéro déchet, les cotons démaquillants lavables sont indispensables. Lavables, réutilisables, c’est l’alternative pour se débarrasser définitivement des cotons jetables qui remplissent votre poubelle à vue d’œil. Zoom sur les carrés démaquillants lavables de chez Modulit, garantis Made in France : coton lavable

Test des lingettes démaquillantes lavables Modulit

modulit carré démquillant lavable

Caractéristiques :

  • Matière : Fibres de bambou
  • Nombre de pièces : 10 carrés démaquillants
  • Forme : Carré
  • Diamètre : 10×10 cm
  • Certifié sans substances nocives

etoile 4.5

Les carrés démaquillants sont entièrement en fibres de bambou de qualité supérieure. On retrouve une double couche permettant une meilleure absorption et donc un démaquillage efficace tout en respectant les peaux même les plus sensibles. Sa matière en bambou exfolie en douceur votre peau tout en prenant soin d’elle. Les cotons sont garanti à 100 % de fabrication Française, l’atelier est situé dans la ville d’Angers. Le choix des tissus est certifié OEKO-TEX et ne contient aucune substance nocive pour la santé. Le tout est emballé dans un emballage en plastique recyclable. Grâce au bambou, vous soutenez une culture sans pesticides, nécessitant peu d’eau à sa survie. Reconnu pour ses propriétés bactériostatique, celui ci inhibe la multiplication des bactéries, vous avez des cotons plus hygiéniques pour vous laver. Un seul coton peut remplacer jusqu’à 3000 cotons jetables, rien que ça !

A lire également : Test complet de la Lingette Demaquillante Lavable Hopemate

Caractéristique :

modulit carré démquillant lavable testL’emballage contient 10 carrés lavables, d’une taille d’environ 10 x 10 cm, ils sont un peu plus grand que les disques standards. Fabriqués en France, ils répondent à la norme écologique en réduisant son émission de CO2 dû notamment aux transports. Ce sont des lingettes de grande qualité, faites pour durer dans le temps et résister aux nombreux lavages. Leur format est parfait pour le change de bébé, ce produit étant certifié sans risque. Naturellement souple il nettoie toutes les zones même les plus sensibles avec une douceur extrême. Les pads sont compatibles au sèche linge et même recommandés, en effet il en seront plus doux. Pour le lavage, il est conseillé de laver les carrés à 30 % maximum pour une meilleure conservation et de placer ces derniers dans un petit filet de lavage pour éviter de les perdre dans votre tambour.

Matériaux :

  • 20 % Polyester
  • 80 % Fibres de bambou

Contenu du coffret :

  • 10 carrés démaquillants lavables

Pour voir l’un des tests les plus tendance : Tout savoir sur le Coton démaquillant lavable Homtiky

Conclusion :

modulit carré démquillant lavable avisFabriqué à partir de produits de qualité premium, ces carrés double face permettent une bonne prise en main et une plus grande capacité de nettoyage, très absorbantes, elles enlèveront toute trace de maquillage aisément. En plus tous les produits démaquillants sont compatibles, que vous utilisiez de l’eau micellaire, du lait ou de l’huile. Soucieuse de l’environnement, la marque Modulit tient son engagement jusqu’au bout en garantissant des produits certifiés sans substance nocive, un packaging recyclable et en réduisant ses émissions de CO2 car les cotons sont fabriqués à Angers par des couturières. Vous serez étonné par la longévité de ces petits carrés de bambou, ils vous feront économiser beaucoup d’argent et vous feront produire nettement moins de déchets. Cette solution écolo vous fera prendre conscience que les cotons jetables à usage unique est une dépense inutile et que la culture du coton est dommageable pour la planète.

coton démaquillant lavable