• Home

Test complet de la Lingette Demaquillante Lavable Hopemate

Les lingettes démaquillantes lavables sont les nouveaux alliés d’une salle de bain zéro déchet, afin de lutter efficacement contre le gaspillage. De plus leur conception naturelle est bénéfique pour notre peau. Il en existe de plusieurs matières, formes, et taille. Découvrez les lingettes Hopemate pour une conduite éco-friendly : lingette démaquillante lavable

Test du coton démaquillant lavable Hopemate

hopemate coton réutilisable

Caractéristiques :

  • Matière : Fibres de bambou et fibres de coton
  • Nombre de pièces : 11 lingettes blanches et 11 lingettes noires
  • Forme : Disque
  • Diamètre : 8,5 cm
  • Produit biologique

etoile 4.5

Conçues de manière durable et de façon respectueuse envers l’environnement, les lingettes Hopemate sont certifiées 100 % sans plastique. Le coffret comprend 11 lingettes démaquillantes à texture douce et 11 cotons démaquillants rugueux fabriqués en fibre de bambou naturelle. Les cotons sont de couleur noire car ils contiennent du charbon. Ils seront hautement efficaces pour retirer toute trace de maquillage et autres cosmétiques.

hopemate coton réutilisable testIdéal pour tout types de peau, et même pour les peaux les plus sensibles, ses matériaux doux et agréables et permettent de nettoyer et exfolier efficacement toutes les zones du visage, même les plus sensibles, comme les yeux, les lèvres…

Pour voir l’un des tests les plus tendance : Tout savoir sur le Coton démaquillant lavable Homtiky

Les cotons sont lavables et réutilisables, ils peuvent être lavés jusqu’à 60 degrés grâce à son petit sac filet fourni avec, parfait pour ne pas perdre vos petits cotons dans votre tambour de machine à laver.

Caractéristiques :

Garanties sans plastique, les lingettes Hopemate est une alternative durable en terme écologique et économique. Parfait pour réduire vos déchets de manière considérable et prendre soin de votre peau en optant pour des produits 100 % naturels.

Concernant la fabrication des lingettes :

  • Lingettes démaquillantes noires

75 % de fibres de bambou

25 % de fibres de coton

  • Lingettes démaquillantes blanches

80 % de fibres de bambou

20 % de fibres de coton

hopemate coton réutilisable aivsCes matériaux permettent d’avoir une lingette douce, souple, qui conserve sa forme et sa texture au fil des usages. Elles sont faciles à sécher à l’air libre.

Ces lingettes sont pratiques car elles peuvent être emmenées n’importe où, son petit sac de à linge fourni avec peut être utile pour le transport également. Elles sont parfaites pour la maison comme en vacances.

A voir également : Test Cp Capetronix Coton réutilisable

Le coffret comprend dans sa jolie boîte en carton :

  • 11 lingettes démaquillantes lavables noires en charbon de bambou
  • 11 cotons démaquillants lavables blancs en fibres de bambou
  • 1 sac pour les laver facilement

Conclusion :

Ces lingettes démaquillantes Hopemate sont une excellente alternative au coton jetable ainsi qu’aux lingettes à usage unique. Si vous souhaitez adopter le mode de vie zéro déchet, elles sont parfaites pour vous. Elles vous rendent la corvée de démaquillage plus facile, car sans effort grâce à de l’eau ou du lait, vous pourrez enlever toutes traces de maquillage comme l’eye-liner, le mascara, le fond de teint, le fard à paupière… Sans irriter votre peau, ces lingettes nettoient et démaquillent en douceur de façon efficace. Pour un nettoyage plus précis à des endroits sensibles comme le contour des yeux, les lingettes au charbon s’avère encore plus efficaces. Pour un nettoyage de l’ensemble du visage, optez pour les lingettes blanches, légèrement plus rugueuses. Le tout est emballé dans une boîte en carton au design mignon représenté par un panda. C’est un produit écolo idéal à offrir ou pour votre salle de bains.

coton démaquillant lavable