• Home

Tout savoir sur le Coton démaquillant lavable Homtiky

Chaque petit geste compte pour préserver la nature… La salle de bain est une pièce où l’on produit énormément de déchets, surtout avec les cotons jetables. Souvent petits et mal absorbants, il faut toujours en utiliser une quantité phénoménale pour se démaquiller. Grâce à ce lot de Homtiky vous avez une large quantité de pièces pouvant vous permettre de pouvoir les laver tout en ayant d’autres de côté :  coton réutilisable

Test du Homtiky lingettes réutilisables

homtiky lingette réutilisable

Caractéristiques :

  • Matière : Fibres de bambou et fibres de coton
  • Nombre de pièces : 10 cotons doux et 8 cotons exfoliants
  • Forme : Disque
  • Diamètre : 8,5 cm
  • Produit biologique

etoile 4.5

Les cotons démaquillant lavables Homticky sont fournis par 18. Chaque disque possédant un diamètre de 80 mm, soit la même taille qu’un disque jetable. Les cotons sont lavables, réutilisables, avec le sac de linge fourni avec, il est facile de les laver à la machine à laver.

homtiky lingette réutilisable testPratiques à transporter, vous pouvez les conserver partout avec vous. Ils sont compatibles avec tous les produits de beauté, que ce soit de l’eau, de l’huile ou du lait, les cotons ont le même effet. Que ce soit pour vous démaquiller après une longue journée, ou bien nettoyer votre peau le matin ils seront parfaits. Faciles à nettoyer, vous pouvez les laver à la main ou à la machine en les mettant dans leur petit filet. Sur la face avant de chaque disque, découvrez une sensation velours extrêmement douce. Au dos la fibre de bambou pour un nettoyage en profondeur de votre épiderme.

A voir également : Test Cp Capetronix Coton réutilisable

Caractéristiques :

Fabriqués avec des matières durables et totalement naturelles, ces cotons démaquillants peuvent être utilisés sans aucun risque pour toute la famille. Ainsi il peut être utilisé pour la peau de bébé, notamment des parties sensibles comme les fesses, ou le visage.

Matériaux utilisés pour la fabrication des cotons :

  • Disques de couleurs

60 % de fibres de bambou

40 % coton

  • Disques à face blanches

70 % de fibres de bambou

30 % coton

homtiky lingette réutilisable avisDeux faces, une colorée donc, pour nettoyer en douceur votre peau ainsi que les zones les plus sensibles, et une face blanche pour un effet exfoliant et un démaquillage en profondeur.

Contenu du coffret 

  • 18 cotons lavables emballés sous vide
  • 1 sac de lavage et de stockage

N’hésitez pas à découvrir : Avis sur le Diwuji Disque démaquillant lavable

Conclusion :

Les cotons démaquillants lavables de chez Homtiky sont parfait pour commencer à entrer dans le zéro déchet. Son lot comprenant 18 cotons vous permettra de faire facilement des roulements de lavage sans à vous soucier de manquer de cotons. Universels dans le sens ou on peut les utiliser avec n’importe quels produits, cela étend son utilisation à toute la famille. Lavable et réutilisable, vous pouvez opter pour un lavage à la main ou bien en machine grâce à son filet fourni. Son ensemble est emballé sous vide pour plus de sécurité et d’hygiène. Pratique à transporter, vous pouvez également le placer n’importe où dans votre salle de bain. Si vous vous souciez de l’écologie et que vous ne voulez pas gaspiller votre argent inutilement dans des produits jetables dont on ne connaît pas la composition, c’est un choix idéal. Produit 100 % naturel et durable qui ne provoque ni allergie ni problème cutané.

coton démaquillant lavable