• Home

Avis sur le Diwuji Disque démaquillant lavable

Les disques démaquillants lavables se démarquent de leur prédécesseurs qui étaient jetables, encombrants, peu économiques. Pour se démaquiller efficacement, faut utiliser plusieurs disques, souvent peu absorbants, ceux-ci étalent le maquillage plus qu’autre chose. Les cotons lavables qu’importe leur matière offrent cette absorption qui permet tout aussi bien d’enlever toutes les traces de maquillage mais aussi nettoyer en profondeur votre peau. Découvrons les disques de la marque Diwuji de notre sélection : carré démaquillant lavable

Test du coton réutilisable Diwuji

diwuji lingettes démaquillantes lavables

Caractéristiques :

  • Matière : Fibres de bambou
  • Nombre de pièces : 16 cotons démaquillants
  • Forme : Disque
  • Diamètre : 8 cm
  • Matières bio

etoile 4.5

Les disques double-face sont fabriqués en bambou naturel qui lui confère un toucher hyper doux constitué de microfibres permettant d’exfolier au mieux votre peau et ainsi de nettoyer toutes les zones en profondeur. Parfait pour les peaux sensibles, les peaux sèches ou grasses et pour enlever le maquillage des yeux il peut être utilisé par toute la famille, il lavera toutes les peaux et conviendra également pour le change de bébé. Passez à un mode de vie durable, plus respectueuse de l’environnement en optant pour des produits naturels, dépourvus de toute substance nocive et réduisez considérablement vos déchets hygiéniques dans votre salle de bains.

Pour avoir des astuces beauté : Comment bien utiliser une lingette démaquillante réutilisable ?

Caractéristique :

diwuji lingettes démaquillantes lavables testDans le lot, vous retrouvez un total de 16 disques, d’une forme ronde avec un diamètre de 8 cm, soit le même format que les disques jetables. Ils sont facilement transportables car ils ne prennent pas beaucoup de place, vous pouvez ainsi en avoir dans votre sac à main et pouvoir les utiliser des que vous en avez besoin. Lavables et réutilisables, il vous suffira de les laver après chaque utilisation à la main avec un peu de savon doux puis de les faire sécher à l’air libre. Vous pourrez également les laver à la machine à laver grâce à son filet de lavage fourni avec.

Matériaux :

  • 80 % Fibres de bambou

Contenu du coffret :

  • 16 disques démaquillants lavables
  • 1 filet de lavage

Pour bien prolonger leur durée de vie : Comment laver une lingette démaquillante lavable ?

Conclusion :

diwuji lingettes démaquillantes lavables avisAfin de réduire votre impact environnemental et d’économiser de l’argent, ces disques lavables et réutilisables presque à l’infini sont parfaits. Fabriqués en bambou, cette matière douce nettoiera en profondeur les pores de votre peau. Les cotons sont d’une grande efficacité pour le démaquillage, ils enlèveront toute trace de maquillage, que ce soit le mascara, le rouge à lèvre, l’eye-liner, le fond de teint… Pour un résultat optimal, mettez un peu d’eau micellaire, d’huile ou de lait démaquillant, sans forcer votre maquillage s’effacera pour être absorbé au cœur du disque, ainsi plus besoin d’utiliser des tonnes de pads, juste un seul vous suffit pour un démaquillage et un nettoyage de votre peau tout en la laissant douce, lisse et nette. Surtout dans les endroits les plus sensibles comme les yeux. Vous pouvez ensuite les ranger dans un petit panier de rangement dans votre salle de bain mais en conserver sur vous ou dans le sac à langer de bébé. Beaucoup moins polluant que les contons conventionnels et beaucoup plus hygiénique c’est la solution pour commencer le zéro déchet. C’est un grand coup de pouce pour l’environnement, la culture du coton nécessite énormément d’eau.

coton démaquillant lavable