• Home

Test Cp Capetronix Coton réutilisable

Les cotons réutilisables sont une alternative parfaite pour palier aux cotons jetables, qui sont beaucoup plus polluants. En plus cela vous fera faire des économies au long terme. Que rêver de mieux ? Les tampons démaquillants de Ct Capetronix pourront profiter à toute la famille : lingettes démaquillantes lavables

Test de la lingette réutilisable CP Capetronix :

ct capetronix disque démaquillant lavable

Caractéristiques :

  • Matière : Fibres de bambou et velours
  • Nombre de pièces : 16 cotons, 4 jaunes, 4 bleu ciel, 4 roses, et 4 blancs
  • Forme : Disque
  • Diamètre : 8,5 cm

5 etoile

Ces tampons lavables et réutilisables sont du même format que les disques démaquillants jetables. Fabriqués en fibre de bambou naturelle ainsi que de velours, chaque disque est alors double face. Pratiques à utiliser et facilement transportable, vous pouvez en garder quelques uns avec vous, parfait en cas de sorties, de voyages… Facilement réutilisables, il suffit de bien les rincer après utilisation et elles retrouveront leur aspect original. Quand elles sont sales, il suffit de les placer dans le filet dédié, pour un nettoyage en profondeur sans les perdre dans votre machine à laver. Portant son engagement jusqu’au bout, le tout est soigneusement livré dans une boîte entièrement biodégradable.

N’hésitez pas à découvrir : Avis sur le Diwuji Disque démaquillant lavable

ct capetronix disque démaquillant lavable avisCaractéristique :

Afin de réduire vos déchets et économiser de l’argent, ces cotons ont été conçus en fibre naturelle de bambou qui lui confère une texture douce, et leur permet d’être réutilisables et lavables jusqu’à 100 fois. Sa conception entièrement naturelle est sans danger, même pour les bébés.

Chaque disque possède une face en fibre de bambou ainsi qu’une face velours, d’un diamètre total de 8,5 cm.

Matériaux :

  • Fibres naturelles de bambou
  • Fibres de coton

Contenu du coffret :

  • 16 tampons démaquillants (4 jaunes, 4 bleu, 4 rose, 4 blancs)
  • 1 sac à lavage
  • 1 sac à stockage

Conclusion

ct capetronix disque démaquillant lavable testLes tampons démaquillants sont conçus de manière durable, grâce au bambou, qui est une des fibres textiles naturelles les plus durables. Elle est notamment très résistante aux bactéries, ce qui rend les cotons lavables bien plus hygiéniques que les cotons jetables. Ses double faces offrent deux types de textures, une surface douce pour les endroits sensibles, et une autre un peu plus rugueuse pour le démaquillage. Très facile à entretenir ces petits tampons peuvent être lavés à la machine grâce à leur petit sac de lavage. Vous pouvez également les passer au sèche linge sans problème. Chaque petit disque peut être lavé jusqu’à 1000 fois en machine. Quand à son utilisation rien de plus simple, si vous disposez d’un hydromat ou d’un point d’eau ou bien encore d’un produit nettoyant, il vous suffit juste de mouiller légèrement le tampon, ensuite pas besoin de frotter, votre peau est nettoyée efficacement et avec douceur.

Pour avoir des astuces beauté : Comment bien utiliser une lingette démaquillante réutilisable ?

Son utilisation à également été conçue pour toute la famille et notamment les nourrissons. Avec ses matériaux organiques sûrs et fiables, vous pouvez l’utiliser sur votre bébé, aucun risque pour lui comme pour vous. Après utilisation, il vous suffit juste de rincer à l’eau claire et froide de préférence votre tampon puis égouttez le avec votre main. Laissez le sécher à l’air libre, grâce à sa texture, il sèche rapidement et redevient éclatant.

Inoffensif pour vous et pour l’environnement, les tampons Ct Capetronix prendront soin de toutes les peaux.

coton démaquillant lavable